Les différentes phases de production

Toutes les étapes de production sont assurées en interne de la création graphique jusqu'à la livraison.

Pour plus d'informations contacter nous


contact

1-      La création graphique :

La création graphique et les mises en pages sont réalisées par nos infographes, dans le respect de vos attentes, suite à leurs propositions nous vous soumettons des B.A.T. Pour modification éventuelle. C’est  une fois validés que nous  lancerons la phase d’impression.

La création graphique

2-      Pré –presse 

Cette ultime étape permet un dernier  contrôle par le client du fichier avant  l’impression.

3-      L’impression offset :

La phase d’impression, c’est là ou l’imprimeur procède à la reproduction de vos documents (étiquettes,  boites pliantes, flyer, dépliants …) réalisées par des machines  OFFSET  modernes, très haute qualité d’impression.

4-      Le façonnage :

Les documents imprimés sont façonnés  pour leur donner leur forme définitive.  Plusieurs finitions sont possibles en fonction du cas : massicotage, pliage,  assemblage, agrafages….

La découpe standard ou personnalisée effectuée au massicot donne au document son format définitif.

Nous proposons également  un service découpe spécial réalisé avec des formes  de découpes en choisissant une forme spécifique pour que votre projet soit unique.

5-      le pelliculage :

Le pelliculage est un procédé de finition qui ajoute après l’impression une couche mince de polypropylène (dérivé du plastique) brillant ou mât au choix selon l’effet  final voulu  donnant ainsi une finition parfaite  à vos documents imprimés.

Le pelliculage permet par lâ-même de rigidifier un peu  plus vos documents et de leurs donner un effet encore plus luxueux.